Accueil > JEANNEAU > Bateaux à moteur > MERRY FISHER > Merry Fisher 695 Marlin

Merry Fisher 695 Marlin


 

Fort du succès rencontré sur les Merry Fisher 755 Marlin et  855 Marlin, Jeanneau innove une nouvelle fois en déclinant le concept sur une unité au gabarit transportable. A bord du Merry Fisher 695 Marlin, on retrouve les ingrédients essentiels de la gamme: un look baroudeur, une porte latérale qui donne accès  au  passavant encastré et un immense cockpit arrière. Autant d’éléments que les pêcheurs apprécieront. Associée à une motorisation hors-bord, la carène traditionnelle en V évolutif est rapide et stable à toutes les allures et lui confère un comportement dynamique et marin.

En configuration 2 portes, le nouveau Merry Fisher 695 Marlin privilégie le programme pêche. Grâce à la baie arrière coulissante, au passavant encastré et à la profondeur de cockpit, la circulation est sécurisante et facile entre le poste de pilotage et le cockpit entièrement dégagé. L’espace offert y est maximal et peut recevoir tous les équipements dédiés à la pêche (vivier, porte cannes, rouleau de bordé, table à découper, bac à poissons, pompe de lavage de pont…)

En configuration 1 porte, c’est le programme balade et famille qui est privilégié avec une banquette adossée derrière la timonerie à l’abri du vent. Celle-ci fait face au confortable carré de cockpit. La timonerie est vaste et permet d’accueillir 4 personnes autour d’une table escamotable.

Que ce soit en usage pêche ou en usage famille, la polyvalence est bien au rendez-vous grâce aux nombreuses possibilités d’aménagements intérieurs et extérieurs qui correspondent au programme de chacun.

 

 






 

 

Avec YAMAHA 115 CV 4 Temps :


 40 160,00 € T.T.C


(Prix rendu concession - Version 1 porte)



Version 1 ou 2 portes