Accueil > JEANNEAU > Voiliers > JEANNEAU YACHTS > Jeanneau 64

Jeanneau 64


Né d’une étroite collaboration entre Philippe Briand et Andrew Winch, le Jeanneau 64 hérite de lignes élégantes et de proportions parfaites. Le design du pont, au style contemporain, donne à ce grand yacht un charme intemporel.

Chaque Jeanneau Yacht est conçu pour être le bateau d’un marin, et le Jeanneau 64 ne fait pas exception.

Sécurité, vélocité et agrément de navigation sont les points clés de ce bateau amiral. Philippe Briand a conjugué ces qualités grâce à une coque moderne, qui intègre un bouchain vif pour plus de vitesse, de stabilité et de volume intérieur.

Un pont à vivre

A bord d’un yacht, le plaisir se vit principalement à l’extérieur. Une attention toute particulière a été portée sur le mode de vie à bord. Sur le pont, des espaces sont dédiés à la détente, à la cuisine, à la lecture, aux repas et au bronzage.

Des lieux variés, pour se réunir tous ensemble, ou profiter tranquillement du calme et des magnifiques paysages qui vous entourent.

Plus que du volume, de l’espace

La maîtrise des espaces, une attention minutieuse au design, à la qualité et à chaque détail, telle est la marque de fabrique des projets d’Andrew Winch. A bord du Jeanneau 64, chaque espace a été valorisé pour vous offrir une vie à bord luxueuse.

L’ingénierie au service de la personnalisation

En un mot: Personnalisation. Avec des choix d’aménagement à l’intérieur comme à l’extérieur, une grande variété de tissus, de boiseries, de cuirs et d’équipements, il existe une multitude de combinaisons qui font du Jeanneau 64 un véritable yacht semi-custom.

 

 


 Tarif sur demande